Problème connexion serveur

Tosay

Membre actif
27 Octobre 2011
300
5
42
Bonjour à tous

Je vous explique mon problème. Il y'a quelques temps , j'ai eu des problèmes avec une application où le chargement des questions se mettait en erreur avec le message "problème connexion au serveur ".

J'ai cru que cela venait d'un problème de cette application mais je viens de télécharger un nouveau jeu et j'ai le même problème (connexion au serveur échoué)

J'ai regardé les évaluations des deux applications et aucune personne ne mentionne ce problème :/

Vous pensez que ça vient de quoi ?

Ps: j'ai essayé de les réinstaller mais j'ai toujours ce même message d'erreur

Merci d'avance pour vos réponses et bonne nuit à vous :)

- ca peut venir de leur serveur tout simplement (voir avec l'editeur)
- ca peut venir de ta connexion réseau
- ca peut être un bug de l'application (voir avec l'editeur)

Lorsque tu fais un desinstall/install de l'application, tu reboot bien ton iPhone entre les 2?

- ca peut venir de leur serveur tout simplement (voir avec l'editeur)
- ca peut venir de ta connexion réseau
- ca peut être un bug de l'application (voir avec l'editeur)

Lorsque tu fais un desinstall/install de l'application, tu reboot bien ton iPhone entre les 2?

Ah non je ne le reboot pas ;) J'vais essayé et je vous tiens au courant

Pour ma connexion réseau, je suis en Wifi. Pour le bug de l'application, je ne pense pas que ça vient de là car les appli ont une note de 5 étoiles sur une centaine d'évaluation et aucune ne mentionne ce problème.

Mais je précise que l'une des deux application fonctionne par moment. Pour la 2ème , je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir fonctionnait car je ne l'ai mis qu'hier

J'ai essayé de supprimer les applis, de le redémarrer et de les réinstaller et..... Toujours le même problème :(

Si tu n'as vraiment aucun autre problème de connexion sur d'autres applis, cela peut venir d'eux. N'hésite pas a leur envoyer un mail. C'est souvent grâce a cela que se font les mises a jour de correction ;)