Probleme connexion Wifi depuis 10.4.10

eric75007

Membre confirmé
18 Février 2006
22
0
Bonjour,
Alors que mon macbook marchait parfaitement bien , je suis victime du probleme de perte de connexion wifi depuis la mise à jour 10.4.10 . Concrètement il s'agit d'une perte de la connexion wifi toute les 10/15 minutes quand le Macbook fonctionne sur bateries (et sur bateries seulement ) alors que la barre d'état airport indique un très bon signal. Pour y remedier il faut désactiver/réactiver airport et tout refonctionne. Ce probléme est malheureusement très connu :

http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=1008143&tstart=0

A la longue cela commence à devenir vraiment très saoulant de se voir coupé de connexion au milieu d'un télchargement , d'un achat , d'une consultaion web etc....

Je suis très decu qu'apple n'ai toujours pas proposé de correctif apres plusieurs semaine maintenant !

Quelque part j'ai l'impression que toute les energies chez Apple sont mobilisée pour iphone et que les autres problème et developpements passent apres !
 
j'ai le même problème, alors je me ballade partout avec ma prise pour ne pas rester sur la batterie.... plus de 10 minutes... :mad: pffff
 
C'est vrai qu'il y a plus de bourdes ces derniers temps avec les mises à jour... :(

La "solution" actuelle est de réinstaller OS X et ses mises à jour jusqu'à la X.4.9.

Lorsqu'Apple (ou autre) propose une mise à jour, le mieux c'est d'attendre et de lire les réactions des utilisateurs l'ayant installée. :siffle:
Ou mieux, de faire une sauvegarde complète juste avant d'installer la mise à jour.

Pour la prochaine fois ;)