Bonjour,
j'ai un problème de connexion en wifi sur un routeur Netgear Trek. Le SSID est bien visible mais quand j'essaye de m'y connecter, j'ai systématiquement le même message d'erreur "Délai de connexion dépassé". J'ai besoin de ce routeur comme répéteur wifi, encore faudrait-il que je puisse m'y connecter. Il semble que ce problème soit connu d'Apple et une semaine d'échange avec le support Netgear n'a rien solutionné.
Quelqu'un a t-il connaissance de ce problème ou l'a t-il rencontré ?
Je précise que le Trek fonctionne, la connexion en wifi depuis un smartphone Android a parfaitement fonctionné, et le MacBook fonctionne aussi puisqu'il est connecté depuis des lustres sur la box en wifi. C'est bien les deux ensembles qui ne fonctionnent pas.
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
j'ai un problème de connexion en wifi sur un routeur Netgear Trek. Le SSID est bien visible mais quand j'essaye de m'y connecter, j'ai systématiquement le même message d'erreur "Délai de connexion dépassé". J'ai besoin de ce routeur comme répéteur wifi, encore faudrait-il que je puisse m'y connecter. Il semble que ce problème soit connu d'Apple et une semaine d'échange avec le support Netgear n'a rien solutionné.
Quelqu'un a t-il connaissance de ce problème ou l'a t-il rencontré ?
Je précise que le Trek fonctionne, la connexion en wifi depuis un smartphone Android a parfaitement fonctionné, et le MacBook fonctionne aussi puisqu'il est connecté depuis des lustres sur la box en wifi. C'est bien les deux ensembles qui ne fonctionnent pas.
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: