Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis qui dépasse largement mes compétences.
J'ai un Imac sur lequel je connecte mon modem mobile, et via airport je partage la connexion avec mon Mac Book.
Hier mon fils était en train de surfer sur Internet, et je ne sais pas ce qu'il a fait, mais maintenant il n'y a plus moyen de se connecter avec le Mac Book.
J'ai bien mon Imac qui apparait dans le tableau de bord Airport, mais apparemment il n'y a aucun échange possible.
Pas d'internet, je ne peux pas non plus ouvrir un dossier à distance, .....
J'ai imprimé via mon airport express, sans aucun problème.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il a pu modifier, j'ai regardes les préférence réseau, je n'ai rien vu de spécial, mais il faut avouer que mes connaissances sont limitées
Merci pour toute les idées que vous pourrez avoir!!!
Bon week-end à tous.
Arno
J'ai un petit soucis qui dépasse largement mes compétences.
J'ai un Imac sur lequel je connecte mon modem mobile, et via airport je partage la connexion avec mon Mac Book.
Hier mon fils était en train de surfer sur Internet, et je ne sais pas ce qu'il a fait, mais maintenant il n'y a plus moyen de se connecter avec le Mac Book.
J'ai bien mon Imac qui apparait dans le tableau de bord Airport, mais apparemment il n'y a aucun échange possible.
Pas d'internet, je ne peux pas non plus ouvrir un dossier à distance, .....
J'ai imprimé via mon airport express, sans aucun problème.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il a pu modifier, j'ai regardes les préférence réseau, je n'ai rien vu de spécial, mais il faut avouer que mes connaissances sont limitées
Merci pour toute les idées que vous pourrez avoir!!!
Bon week-end à tous.
Arno