Problème craquement enceinte

grkinou

Membre actif
16 Décembre 2006
134
2
Bonjour à tous pour commencer. Voilà tout est à peut prêt dans le titre. J'ai un 2.1 jbl depuis quelques temps j'ai mes enceintes qui se mettent à claquer de temps en temps et surtout lorsque je demarre une nouvelle application le claquement dur une fraction de seconde. D'où cela peut il venir.

Merci.

Je pense que ceci aura plus sa place dans le forum "périphériques". On déplace.
 
Personnellement, j'ai eu des craquements mais plutot du genre interférences avec aussi un kit 2.1. Je l'ai remarqué qu'après avoir bougé mon mini qui se trouvait alors à coté de l'essentiel de mon kit (1 enceinte, le caisson de basse et la commande volume..). Me rapellant de l'emplacement l'antenne wi-fi, j'ai eu un "coup de feeling", et en déplacement mon mini de l'autre coté de l'écran, loin de mon système sonore, je n'ai plus de craquement...

Ce n'est pas exactement le même problème que toi vu que mes craquement se faisaient de manière aléatoire, mais si ca peut aider...
 
Effectivement il me semble que ce problème est arrivée après la mise à jour. Donc merci à tous pour vos réponse. Mais que faire pour ce bruit ??? :zen:
 
  • J’aime
Réactions: takamaka