Problème d'accès à mon site ?

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
J'ai mis à jour la home page d'accès à mon site et depuis j'ai droit au message suivant :
You don't have permission to access /users.skynet.be/fa349666/5/0000268685/index.html on this server.

Apache/1.3.27 Server at dirs-pinky.skynet.be Port 80

Pourtant il reste tjs accessible via la page 01

confused.gif
confused.gif

Merci
smile.gif

Je doute que quelqu'un puisse faire qq chose de toute façon...
Si tu veux voir le message, clic sur le lien de mon site, il est dans ma signature.
Pour la maj, j'ai fait comme je fais toujours...
J'ai modifié ma page sur mon DD, j'ai vérfié que ça marchait avec safari puis je l'ai balancé sur mon compte FTP via Rbrowser lite.... j'ai refais la manip 2 fois ou cas où le fichier est été corrompu.

zen.gif

ps : je peux malgré tout accéder à mon site c'est ça qui est bizarre... si je passe par la page 1

la tortue a dit:
confused.gif

Là je sèche...

A quoi correspondent les 3 différentes adresses?

1. /users.skynet.be/fa349666/5/0000268685/index.html
2. www.jaipatoukompri.mac-fan.com
3. users.skynet.be/fa349666/menudynamic01.html

Au cas où...
wink.gif

1) En fait... la première c'est l'url d'erreur... la bonne étant :
http://users.skynet.be/fa349666/index.html

2) La 2e c'est une adresse de redirection gérée par ulimit.com
(ça me permet d'avoir une adresse d'accès plus jolie que http://users.skynet.be/fa349666

3) La 3e c'est juste la page d'accès au menu de mon site, qui fonctionne.

C'est juste la page de présentation, celle que j'ai mis à jour et qui n'est plus accessible... le problème c'est que mon adresse de redirection passe par elle pour accéder à mon site.

Tout compris ?
smile.gif

Voilà ce que j'ai compris:
Quand on demande la page "index.html" celle-ci soit n'est pas trouvée, soit produit une erreur, elle-même redirigée à l'aide d'une directive Apache ErrorDocument (404?) vers 5/0000268685/index.html qui doit être une page affichant un message d'erreur.

Cependant le serveur Apache est formel: le fichier 5/0000268685/index.html existe bien, mais on n'y a pas accès depuis le Web (erreur 403).

Est-ce que tu es d'accord avec ça?

Hum je ne sais pas... à mon avis le fichier 5/0000268685/index.html est le fruit de l'erreur de redirection peut-être.

Peut-être que ulimit.com ne reconnaît plus la page qu'il devait redirigé, depuis que je l'ai mis à jour.... elle a le même nom mais il ne la reconnaît plus pour une raison que j'ignore.

Il faudrait peut-être que j'aille chez ulimit.com pour redéfinir la page de d'index.

Merci de ton aide en tout cas.

zen.gif
wink.gif

Merci Jedi mac... c'est vrai que ça marche...
wink.gif

Mais quand je parle des Roll Over c'est sur le site que je suis en train de faire... et là c'est la cata...
Je t'explique en vitesse, ça marche seulement sur camino et en off line !
confused.gif
D'ailleurs les aggrandissements de dessins dans des fenêtres dimensionnées ne marche lui aussi que sur Camino et en off line
confused.gif

Je dis ça car hier, un peu désespéré, je mets tout ça en ligne, pour voir ce que ça donne et NADA....

Ce coup-ci, sur les 3 browsers, c'est pareil ! Un vrai mystère...
confused.gif

Le roll over c'est le truc de base.... bah nan... là rien...

Si certains ont des conseils, je suis preneur... mais n'allez pas sur ce site pour en juger la qualité car c'est juste une ébauche...
Mais surtout aucune des images n'est compressée pour l'instant... donc ADSL obligé !!
zen.gif

(il n'y a rien dans PAO, mais ds le menu DAO, le dessin en haut à gauche est censé ouvrir des zoom quand on clic sur l'image, dans des fenêtres dimensionnées, mais ça bug, sur les autres dessins ça marche, mais ce sont des fenêtres classiques...)

Technisoft

Impossible de voir ton site correctement avec Safari sur mon 15" en 800x600. Tout ne loge pas dans la fenêtre et comme il n'y a pas de barre de défilement
crazy.gif
.

Pour les conseils, je ne peux t'en donner qu'un : ne rien me demander au sujet de la création de site
laugh.gif
blush.gif

..un détail: le truc qui tourne "vas-y fait tourner", d'abord,c'est un peu agaçant et pas facile à lire, ensuite on s'attend à voir les vues défiler toutes seules...en cliquant dessus
frown.gif
wink.gif

d'abord,c'est un peu agaçant et pas facile à lire, ensuite on s'attend à voir les vues défiler toutes seules...en cliquant dessus

Agaçant et pas facile à lire ?
Hum... c'est clair je me suis dis pareil !
laugh.gif

Ensuite j'aurais jamais imaginé que quelqu'un souhaiterais que les images tournent en appuyant dessus...Hè Ho ? On est pas dans panther là hein ? C'est pas exposé mon site !
laugh.gif
wink.gif

au moins, si le truc tournait moins vite, ce serait mieux...

de même si on pouvait passer d'une vue à l'autre sans revenir à la page...
cool.gif

au moins, si le truc tournait moins vite, ce serait mieux...

Mais nan c'est voulu !
laugh.gif

Moi l'autre fois je me souvenais plus de ce que j'avais marqué... bah j'ai bien galèré pour réussir à lire ce pu... de gif !
laugh.gif

Donc c'est réussi...
wink.gif

e même si on pouvait passer d'une vue à l'autre sans revenir à la page...

Hum... ça c'était une préférence... en tant que web surfer je n'utilise jamais la fonction "suivante"... je choisis plutôt en fonction de l'aperçu
smile.gif

jaipatoukompri a dit:
Donc c'est réussi...
wink.gif

ok ok, si tu le dis...
laugh.gif

Hum... ça c'était une préférence... en tant que web surfer je n'utilise jamais la fonction "suivante"... je choisis plutôt en fonction de l'aperçu
smile.gif
...mouais, mais ça n'empêche pas de rajouter, en plus de revenir à la page de départ, deux flèches pour aller directement à la vue suivante ou précédente....c'est ce qu'on trouve généralement sur les sites de photos..
zen.gif