bonjour,
Je n'accède plus au site ebuyclub.com (uniquement) depuis la mise à jour de ma Livebox Sagem subie la semaine dernière.
Que se soit avec mon ibook ou mon iMac intel sous tiger 10.4.11 avec les navigateurs safari, opéra ou firefox : la page essaye de se charger sans indiquer de message d'erreur.
Je pense que cela provient de la Livebox car ça fonctionnait très bien avant.
Livebox Sagem Orange
Mise à jour Logicielle notée :
Nom : F@st3202
Version Logicielle : 3202_26014A
J'ai essayer chez ma soeur qui possède aussi une livebox sagem avec la même mise à jour mais depuis un PC et celà fonctionne.
Je ne comprend pas pourquoi sur Mac ça bloque ? :rolleyes:
Rencontrez-vous le même problème avec le site ebuyclub.com ?
Je me demande aussi si cela pourrait provenir de la dernière mise à jour de sécurité Mac ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance,
Willy
Je n'accède plus au site ebuyclub.com (uniquement) depuis la mise à jour de ma Livebox Sagem subie la semaine dernière.
Que se soit avec mon ibook ou mon iMac intel sous tiger 10.4.11 avec les navigateurs safari, opéra ou firefox : la page essaye de se charger sans indiquer de message d'erreur.
Je pense que cela provient de la Livebox car ça fonctionnait très bien avant.
Livebox Sagem Orange
Mise à jour Logicielle notée :
Nom : F@st3202
Version Logicielle : 3202_26014A
J'ai essayer chez ma soeur qui possède aussi une livebox sagem avec la même mise à jour mais depuis un PC et celà fonctionne.
Je ne comprend pas pourquoi sur Mac ça bloque ? :rolleyes:
Rencontrez-vous le même problème avec le site ebuyclub.com ?
Je me demande aussi si cela pourrait provenir de la dernière mise à jour de sécurité Mac ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance,
Willy