10.13 High Sierra Problème d'affichage de l'App Store

Voici mon rapport EtreCheck...c'est galère de le transférer donc le voici en format .png

Problème : ton rapport est illisible (les pages défilent comme si c'était un gif animé) :banghead:
Pour poster : clic sur ce bouton (+) Capture d’écran 2019-06-05 à 14.29.14.png


Qui va ouvrir cette fenêtre : Capture d’écran 2019-06-05 à 14.54.59.png clic sur "code"


Et "coller" dans cette fenêtre Capture d’écran 2019-06-06 à 16.40.18.png
Nota : poste en 3 ou 4 fois cause limite des 5 000 caractères du forum
 
Command + R a permis de recharger la page. Ça fonctionne de nouveau !!! C'est quand même étrange dès fois... ^^

Merci beaucoup à tous de m'avoir aidé ;)
J'ai le même problème, mais Command-R ne fait rien. Genre vraiment rien ! Même pas rafraîchir la page :-( Qu'est-ce qui fait que l'affichage soit aussi pourri ?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-05-06 à 09h53m18.png
    Capture d’écran 2021-05-06 à 09h53m18.png
    146,5 KB · Affichages: 75
J'ai le même problème, mais Command-R ne fait rien. Genre vraiment rien ! Même pas rafraîchir la page :-( Qu'est-ce qui fait que l'affichage soit aussi pourri ?
C'est Apple qui est responsable de cet affichage pourri. Donc tu ne peux rien y faire.
Néanmoins, on peut quand même mettre à jour ses applications, si des màj le demandent.
 
Bonjour à tous, moi j'ai le même problème, mais uniquement dans l'onglet "mise à jour". J'ai ce problème avec un iMac de 2009 sous High Sierra et un Mac mini de 2009 sous El Capitan.
 
Dernière édition par un modérateur: