Problème d'affichage des courriels dans Mail

Giacometti

Membre enregistré
29 Octobre 2013
7
0
Bonjour,
je dispose d'un IMAC et suis passé depuis peu à Mavericks.
Depuis cette mise à jour, lorsque je me connecte à Mail, tous les mails que j'avais reçus ou envoyés avant la mise à jour disposent d'un objet mais le corps du texte ne s'affiche pas.
J'ai ce même problème pour mon IBOOK, et pour les mêmes mails.
Est-ce lié à un problème de serveur ou d'ordinateur ?
Comment réparer ce problème dommageable qui m'empêche d'accéder à mes mails précédents, et devant lequel je me sens totalement démuni ?
(A titre indicatif, Spotlight parvient à interroger le corps du mail... invisible, puisqu'il répond à mes requêtes, bien que rien ne s'affiche)
Merci pour vos retours rapides !
 
bienvenue

Mail c'est traité section internet

(ce sujet sera peut etre fermé ou déplacé)

il y a déjà de nombreux sujets Mail mavericks
(je ne peux pas donner la liste , la recherche etant dynamique)

mais u e recherche par toi ou en allant dans la section appropriée et tu en trouveras beaucoup

Internet et réseau - Forum Mac
 
Bonjour,
je dispose d'un IMAC et suis passé depuis peu à Mavericks.
Depuis cette mise à jour, lorsque je me connecte à Mail, tous les mails que j'avais reçus ou envoyés avant la mise à jour disposent d'un objet mais le corps du texte ne s'affiche pas.
J'ai ce même problème pour mon IBOOK, et pour les mêmes mails.
Est-ce lié à un problème de serveur ou d'ordinateur ?
Comment réparer ce problème dommageable qui m'empêche d'accéder à mes mails précédents, et devant lequel je me sens totalement démuni ?
(A titre indicatif, Spotlight parvient à interroger le corps du mail... invisible, puisqu'il répond à mes requêtes, bien que rien ne s'affiche)
Merci pour vos retours rapides ! :up:
 
l'idée n'était pas de REcréer un sujet , mais de voir dans les sujets existants
Pas grave , erreur de nouveau

Mail mavericks posant pas mal de soucis, probable qu'un sujet évoque déjà ce couac

vivement qu'Apple fasse une maj , parce que cette version Mail7 c'est pas terrible, quasi un ratage indigne
 
Bonjour,
je dispose d'un IMAC et suis passé depuis peu à Mavericks.
Depuis cette mise à jour, lorsque je me connecte à Mail, tous les mails que j'avais reçus ou envoyés avant la mise à jour disposent d'un objet mais le corps du texte ne s'affiche pas.
J'ai ce même problème pour mon IBOOK, et pour les mêmes mails.
Est-ce lié à un problème de serveur ou d'ordinateur ?
Comment réparer ce problème dommageable qui m'empêche d'accéder à mes mails précédents, et devant lequel je me sens totalement démuni ?
(A titre indicatif, Spotlight parvient à interroger le corps du mail... invisible, puisqu'il répond à mes requêtes, bien que rien ne s'affiche)
Merci pour vos retours rapides ! :up:
Bonjour,
Face au même problème, j'ai arrangé ma situation ainsi.
En me rendant dans ~/Bibliothèque/Mail/V2/Mailboxes, je me suis aperçu que certaines de mes boîtes aux lettres étaient en double, l'une avec son nom d'origine (BOITE.mbox par exemple), l'autre intitulée : BOITE-2.mbox
La première (BOITE) est celle affichée, mais elle ne contient que l'en-tête des mails, l'autre contient tout. J'ai donc déplacé BOITE dans la corbeille, et j'ai renommé BOITE-2 avec le nom BOITE. En ré-ouvrant Mail, j'ai retrouvé mes courriels d'origine. J'espère que ma solution fonctionnera pour vous.