Problème d'affichage des photos dans iWeb 09'.

saladisiac

Membre confirmé
31 Décembre 2006
42
0
Montpellier
J'ai un petit problème avec mon sit web réalisé avec iWeb. En effet depuis que je suis passé à la version 09' les photos dans ma page de blog ne s'affichent plus avec le joli reflet mais se dédoublent et masquent une partie du texte (sous n'importe quel navigateur, même Safari). J'ai bien essayé de désactiver les reflets mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider.

Voici le lien vers la page : http://web.me.com/saladisiac/Saladisiac/Blog/Blog.html

Merci
Jean-Baptiste Maurice
 
En effet depuis que je suis passé à la version 09' les photos dans ma page de blog ne s'affichent plus avec le joli reflet mais se dédoublent et masquent une partie du texte (sous n'importe quel navigateur, même Safari).
l'affichage de ton site semble normal chez moi.... j'ai des reflets et pas d'images dédoublées, pas de masquage du texte...
 
"Bonjour,

est ce que dans iweb , il y a la m^me chose , ou c'est apres publication ?

@+"

Le problème d'affichage est effectivement visible dans iWeb.

"l'affichage de ton site semble normal chez moi.... j'ai des reflets et pas d'images dédoublées, pas de masquage du texte..."

Quel navigateur utilisez vous ?

Merci de vous intéresser à mon problème.
 
Si vous avez testé avec tout ces navigateurs, c'est que le problème vient de Safari 4, je vais essayer avec Firefox.

---------- Nouveau message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h56 ----------

Je viens de tester avec Firefox 2 sur mon vieil iMac et avec un ordinateur sous Windows et l'affichage est nickel, le problème vient sûrement de Safari 4 et de son webkit utilisé par iWeb 09'. Il n'y a plus qu'à attendre une mise à jour.

Merci de votre aide.