Bonjour,
J'ai déjà lu les post concernant KeyNote et le problème d'affichage.
Mais cela n'a pas suffit à résoudre mon problème. :hein:
Je m'explique, j'ai crée un diapo avec KeyNote pour ma soutenance de stage.
J'ai bien configuré dans les préférences KeyNote les options d'affichages de l'écran intervenant et du diaporama.
(Je veux avoir l'écran d'intervenant sur mon MacBook 13" et le diaporama sur mon autre écran...)
Seulement voilà quand je lance le mode test. J'ai bien l'écran d'intervenant sur mon MacBook mais sur l'autre écran j'ai que du noir, pas de diapo
POURQUOI?
C'est la première fois que je connecte un autre écran sur mon MacBook et c'est la première fois que je crée un fichier KeyNote et que je dois l'exposer.
Là c'est un simple essai avec un autre écran mais le jour de ma soutenance de stage se sera un vidéo projecteur...
J'ai déjà lu les post concernant KeyNote et le problème d'affichage.
Mais cela n'a pas suffit à résoudre mon problème. :hein:
Je m'explique, j'ai crée un diapo avec KeyNote pour ma soutenance de stage.
J'ai bien configuré dans les préférences KeyNote les options d'affichages de l'écran intervenant et du diaporama.
(Je veux avoir l'écran d'intervenant sur mon MacBook 13" et le diaporama sur mon autre écran...)
Seulement voilà quand je lance le mode test. J'ai bien l'écran d'intervenant sur mon MacBook mais sur l'autre écran j'ai que du noir, pas de diapo
C'est la première fois que je connecte un autre écran sur mon MacBook et c'est la première fois que je crée un fichier KeyNote et que je dois l'exposer.
Là c'est un simple essai avec un autre écran mais le jour de ma soutenance de stage se sera un vidéo projecteur...