Problème d'affichage du nom d'utilisateur lors de demande d'autorisations

Khélilah

Membre enregistré
20 Avril 2015
5
0
33
Bonjour à tous et merci tout d'abord de vous attarder quelques minutes sur mon "problème".

Cela fait plusieurs semaines que je cherche, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, j'ose vous l'exposer

Je suis une grande novice sur mac, voilà lorsque le système me demande des autorisations pour installer ou désinstaller des programmes ou autres, vous trouverez ci-joint le résultat. J'aimerais savoir si cela est normal.

Mon nom d'utilisateur ne s'affiche pas.

3nCIyll.png


J'ai un MacBook Air (début 2014). Je n'ai pas fait de modifications du système , je découvre et fait les mises à jour au fur et à mesure, j'ai la version OS X Yosemite 10.10.3.

Merci par avance

Khélilah





Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Un conflit de polices probablement…
Lance le Livre des Polices, tu peux chercher les doublons et valider les polices.
 
Ce problème revient souvent et il s'avère que c'est bien un problème avec les polices. Je n'ai pas retrouvé, pas cherché en fait, un message le mentionnant. ;)
 
Alors, en mode sans échec ou sans extensions effectivement il n'y a plus de problème, je cherche comment repérer les polices corrompu et je vous tiens au courant.
 
Essaie dans une autre session, pour voir si le problème est le même. Si tu n'as pas de souci dans cette autre session, intéresse toi aux polices dans ton compte / Préférences / Fonts
 
Bien joué ;) effectivement c'était la seule et unique police que j'avais sur mon compte utilisateur qui s'appelait "Regular".(Mis de base par le système)
Merci beaucoup pour votre aide et pour toute l'aide que vous apportez sur ce forum ;)
A bientôt