Problème d'affichage en local des fichiers PHP

desinfos

Membre enregistré
12 Mars 2007
8
0
Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi je visualise en local avec SAFARI, seulement le code des pages en PHP du site sur lequel je travaille avec Dreamweaver

Ce n'était pas le cas avant. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé

Et je dois terminer pour envoyer ça au programmeur :-(
(Nota : il n'y a pas encore de fonctions PHP/MySQL)

Les pages HTML sont correctement interprétées

Si quelqu'un a une idée
 
Quand tu dis en local, c'est en passant par le partage web, ou bien directement en double-cliquant sur ton fichier (si c'est le second cas, ça m'étonne que ça ait marché un jour)
 
Tu peux y accéder de 2 façons différentes si ils sont sur ton disque dur:
- soit tu y accèdes via le partage web : dans ce cas, tes fichiers seront traités comme des fichiers php et tu les verras correctement
- soit tu y accèdes de manière plus classique (double clique ou Fichier->Ouvrir) et dans ce cas, tu les verras comme des fichiers sources php

Pour le premier cas, tu actives le partage web (dans les préférences système), et tu recopies les fichiers dans le répertoire Sites de ton utilisateur. Ensuite, dans Safari, tu mets l'url http://localhost/~NomUtilisateur/
 
C'est rassurant

C'est la première fois que je m'aventure dans les sites dynamiques… Et bien sûr c'était pour hier

Et pour accéder via le partage web on fait quoi?

Merci de tes réponses

:)
 
Merci, je vais aller voir ça de plus prêt
J'ai continué en attendant en HTML mais mardi ça part chez le programmeur
J' adore les week end prolongés
:-/

Entre temps, j'ai mis en place le systeme de panier GRATUIT de Paypal ( 3% de comission sur les ventes). Faut pas en demander trop mais ça marche
:)