iPhone X Problème d'affichage mais le tactile fonctionne...

Gabriel81

Membre confirmé
14 Janvier 2019
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Marrakech
bonsoir à tous,

l'affichage tourne en boucle sur ça (voir photos) J'ai tout essayer redémarrage, restauration, vider entièrement la batterie..... rien ne fais mais j'ai pus faire sauvegarde et par la position des chiffre déverrouiller l'iphone... des fois il redémarre il fonctionne normalement pendant 2-3 jours et ca recommence. Il a 2 mois, pas de chute, c'est un iphone reçu échange standard en apple store suite a un pb de face ID. que faire???

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Merci d'avance pour votre aide.
 

lostOzone

Membre expert
Club MacG
13 Octobre 2017
1 332
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L’écran est à remplacer. Appelez Apple. Normalement suite à un SAV Apple ajoute 90 jours de garantie. Mais de toute manière la garanterie d’origine doit suffire.
 

Igrekoa2n

Membre actif
3 Février 2019
424
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France
Oui retour à l'Apple Store, soit ils te changeront l'écran, soit ils te fileront un nouvel iPhone.
Pas de panique pour les garanties : s'il n'y a effectivement aucune trace de chute ou de contact prononcée avec un liquide, ça passera :)
Retiens-nous au courant.