problème d'affichage pendant une vidéo...!

jopou79

Membre actif
7 Juin 2007
162
2
44
Bonjour à à tous,
voilà j'aurais deux questions:

- j'ai un problème concernant l'affichage des films, quand je mets en plein écran un film, la barre d'outils (lecture, pause etc.) disparait normalement quand la souris est inactive mais au bout de 2s réapparait avec le curseur de la sours, puis disparait de nouveau... comme quand quelqu'un s'amuse à toucher la souris pendant un visionnage...

-Je souhaite ouvrir les fichiers .avi avec VLC par défaut... alors je sais qu'en cliquant on peut définir" ouvrir avec "et cocher la case" toujours ouvrir avec" mais ca ne prend en compte que la vidéo sélectionnée et non toutes les vidéos de ce type.
Je voudrais éviter de cliquer et faire cette opération systématiquement, vu que je peux pas lire mes divx avec quickplayer...

Merci pour votre aide
 
Tu sélectionnes un DivX, tu fais un POmme-I dessus et là tu choisis l'application à utiliser pour l'ouvrir et tu cliques "Tout modifier"

De cette façon ça modifies pour TOUS les fichiers de ce type (alors que via le menu contextuel, ça ne change que pour LE fichier sélectionné)
 
merci à toi remi

et concernant mon autre pb, une idée? Car ca ressemble à un bug qué même. c'est pas normal que le panneau de controle de la vidéo ainsi que le curseur ne disparaissent que quelques secondes....puis reviennent puis repartent puis reviennent......
 
merci à toi remi

et concernant mon autre pb, une idée? Car ca ressemble à un bug qué même. c'est pas normal que le panneau de controle de la vidéo ainsi que le curseur ne disparaissent que quelques secondes....puis reviennent puis repartent puis reviennent......
C'est qui ta souris… :siffle:
 
mighty mouse wireless la ptite dernière

Mais je pense pas que ça vienne de la souris étant donné que j'ai testé en la désactivant à l'aide du bouton se trouvant sous cette dernière...