Probleme d'affichage sous Safari, sur Hotmail principalement

Jessycd

Membre confirmé
18 Février 2011
91
0
Salut !

Depuis aujourd'hui il se passe un truc assez étrange. Lorsque je veux consulter mes mails, sur Windows Live Hotmail, l'affiche a de gros problème !

C'est a dire que les zones ou je passe ma souris s'effacent ! Ces zones deviennent blanches ! Ou alors le sont car elles n'ont pas chargés.

Meme chose a l'ouverture d'un message. Et la saisi d'un texte est simplement impossible ! Ca bug total ! Les clicks gauche ne fonctionnent pas, et le texte (Dans le cas ou j'essaie de répondre a un email reçu) disparait également lorsque je click dans la zone de saisi de texte.

Et enfin le problème apparait également sur certains forums (Dont Audiofanzine.com) mais pas sur Macgeneration ! Ici je n'ai aucun souci.

Voila, donc étant relativement nouveau sur Mac j'ai beau fouiné je ne comprend pas d'ou pourrait venir le problème !

J'ai telecharger un antivirus (VirusBarrier), ne sait on jamais ! lol Il n'as rien trouver.

Donc je me suis résigné a télécharger Mozilla Firefox en attendant, et effectivement, avec ce dernier tout marche parfaitement !

Si quelqu'un a une idée, rencontré ce problème ou sait la régler, je suis tout ouïe !

Merci d'avance, a bientôt :)