Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problème d'affichage suite à l'utilisation de Numbers

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par danykaffee, 23 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. danykaffee

    danykaffee Membre confirmé

    Inscrit:
    30 Décembre 2003
    Messages:
    132
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour,
    J'ai un problème récurrent suite à l'utilisation iWorks (principalement Numbers) sur mon MacBook. C'est comme si la carte vidéo saturait. Vous verrez ci-dessous ce que donne l'affichage. Ca commence par cette sorte de neige dans les fenêtres iWork et ensuite ça gangrène dans toutes les applications (sauf le navigateur de fichiers du finder). La seule et unique solution consiste à redémarrer la machine. Ca ne se produit pas à la première utilisation, mais au bout "d'un certain temps". Quelqu'un connaît-il ce phénomène ? Merci.
     
  2. Pascal 77

    Pascal 77 Cas clinique

    Inscrit:
    28 Octobre 2004
    Messages:
    43 968
    J'aime reçus:
    3 407
    Moi, je serais toi, je remonterais le problème à Apple, ils vont certainnement "rappeler" ton MacBook, parce que ton problème, là, ça ressemble furieusement à un bug du firmware !
     
  3. danykaffee

    danykaffee Membre confirmé

    Inscrit:
    30 Décembre 2003
    Messages:
    132
    J'aime reçus:
    6
    Hello,
    Juste pour clore ce sujet : plus aucun problème depuis la 10.5.5.
     
Modérateurs: Aliboron
Chargement...