Problème d'affichage sur mon Mac

webshop2

Membre confirmé
20 Mars 2011
68
4
www.absonet.com
Bonsoir,
Depuis peu, l'affichage de mon Mac manque de contraste et je ne sais pas comment régler le problème.
Si je prends en exemple l'affichage d'un site Internet, celui-ci s'affiche comme ci-dessous sur mon ordinateur :

WhatsApp Image 2023-09-01 at 10.13.20.jpeg

Alors qu'il devrait s'afficher comme ça

Capture d’écran 2023-09-05 à 18.12.55.png

Comme vous pouvez le voir, ce sont des barres grises sur un fond blanc, alors que mon affichage (que j'ai pris en photo) représente des barres blanches sur un fond blanc. Si je ne suis pas clair, n’hésitez pas à me le signaler.

Merci de votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Depuis peu, l'affichage de mon Mac manque de contraste et je ne sais pas comment régler le problème.
Bonjour,
De quel modèle de Mac s'agit il ? Quelle année ?
 
La capture d'écran a été faite sur le même navigateur et sur le même ordinateur que la photo ?
Est-ce que ça le fait aussi dans le navigateur Safari ?
La capture a été faite avec le même navigateur, mais avec un Mac différent, mais c'est l'apparence qu'il avait avant.
Sur Safari, c'est le même problème.

Pour information, ça s'est produit juste après avoir essayer de changer la taille du pointeur de la souris dans les réglages.
 
Pour information, ça s'est produit juste après avoir essayer de changer la taille du pointeur de la souris dans les réglages.
C'est le genre d'informations qu'il faut donner dès le premier message :)


Donc c'est certainement un réglage dans les Réglages Système > Accessibilité > Affichage
(je mise sur le contraste qui a été augmenté)
 
  • J’aime
Réactions: webshop2