Problème d'affichage TV LCD samsung et macbook pro unibody

tu as essayé de faire comme j'ai fait? aller dans le menu caché et changer la course jusqu'à la source pc? voir déja si sa marche comme sa?
 
Je te rassure, pour moi ça ne marche toujours pas non plus malgré la solution proposée.
Au mieux, je vois l'image pendant 1 seconde. Pas très pratique...
 
Bonsoir à tous,

LE37R86BD + Macbook pro unibody même avec l'astuce du menu caché impossible d'afficher une image sur mon beau Samsung.

J'arrive à faire apparaitre une image pendant 1 secondes mais il disparait pour un écran noir ...

Je désespère. quelqu'un à t'il avancé sur le sujet ou a t'il des news ?
 
c'est qd même incroyable cette histoire de fous ... j'ai une Dell Vostro 1710 et pas de probleme ... idem avec le portable d'un ami un Pbell. Ya que mon zolie macbook avec lequel cela ne fonctionne pas ! j'ai encore refait des essais ce soir et rien à faire :mad:
 
voici la solution

Apple distribue une mise à jour firmware aux propriétaires de Mac équipés d'un port mini DisplayPort (tous ceux lancés depuis octobre dernier). Il n'intéressera néanmoins que ceux utilisant un adaptateur pour écrans VGA. Des problèmes de stabilité de l'image (ou pas d'image du tout) s'étaient fait jour dans cette configuration.

ATTENTION : pour que apple update montre la mise à jour il faut que votre télé et le mac soit relié à l'adaptateur


en plus ça marche :)
 
voici la solution

Apple distribue une mise à jour firmware aux propriétaires de Mac équipés d'un port mini DisplayPort (tous ceux lancés depuis octobre dernier). Il n'intéressera néanmoins que ceux utilisant un adaptateur pour écrans VGA. Des problèmes de stabilité de l'image (ou pas d'image du tout) s'étaient fait jour dans cette configuration.

ATTENTION : pour que apple update montre la mise à jour il faut que votre télé et le mac soit relié à l'adaptateur


en plus ça marche :)

Je confirme j'ai fait la maj cet apres midi en rentrant j'ai connecter mon samsung dessus et oo surprise cela fonctionne parfaitement.
 
Bonjour :),

Je remonte ce post car j'ai quelques questions à propos de la liaison entre le Macbook Pro 13' et une TV Samsung (LCD TV - Model : LE19B450).
Je voulais donc savoir si :

-Est-ce possible de relier mon MBP à ma TV Samsung notamment pour visionner mes films ?
-J'ai lu qu'il fallait un câble VGA or moi j'ai une sortie HDMI, je vous ai fais une photo de l'arrière de ma TV, si quelqu'un peut m'indiquer le câble à prendre ?
-Les bugs cités précédemment persistent-ils toujours aujourd'hui ? Si oui, y a t'il des solutions ?

Je sais que je demande pas mal de chose, mais je n'y connais absolument rien en ce qui concerne la liaison entre (TV-MBP).

Arrière de ma TV Samsung :
samsung.JPG


Merci,
Julien.
 
Bonsoir,

Peut être bonne nouvelle pour les possesseurs de macbook unibody et de lcd samsung.
J'ai commander l'adaptateur mini display vga pour brancher mon mac a mon lcd samsung le37a676 et impossible d'avoir quoi que se soit, je telephone à apple apres 45mn au tel dsl on a plus rien a vous proposer.
Donc me suis lancer à la recherche d'une solution que j'ai fini par trouver la voici :

se connecter au menu cacher de samsung(je vais donner l'etape pour mon modele je ne c est pas si il est identique par tout):

télé allumer appuyer sur menu puis eteindre la télé
une foi éteint appuyer sur info puis menu puis mute et rallumer la télé
a ce moment la un menu apparaît
choisissez option faite ok vous aller arriver a un autre menu choisissez PC Ident avec la flèche qui descend et passer le a OFF et la miracle sa fonctionne

J'espere en avoir aider.
merci Ybook pour ton aide tu m'as etais d'un grand secours mais petit probleme il y a pas le son sur tv lcd 40 pouces sortie audio a partir de mon macbook pro 13" svp encore un coup de pouce