Problème d'affichage

gogo75

Membre enregistré
15 Novembre 2007
5
0
Bonjour,

Je suis en train de découvrir Mac OS X sur Mac G5 que je découvre égallement. Je suis un grand habitué de windows et j'avoue avoir quelques difficultées pour m'habituer à Mac.

Mon fils a fait une fausse manip en parcourant les divers applications et nous n'arrivons plus à réinitialiser l'écran de l'ordi. :siffle:

Le problème concerne les couleurs. Tout est dans des tonalités étranges, comme inversées. Pour les fenêtres au lieu d'avoir des fonds blancs ils sont noirs. les images sont sombres et mêmes les icônes et le fond d'écran a changé de couleur.

Comment puis-je revenir à mode normal d'apparence ?
Ou au pire y a t'il un stème pour récuppérer l'ancienne configuration ? ( nous n'avons rien à sauvegarder depuis cette incident technique).

Bien cordialement,​
 
Le problème concerne les couleurs. Tout est dans des tonalités étranges, comme inversées. Pour les fenêtres au lieu d'avoir des fonds blancs ils sont noirs. les images sont sombres et mêmes les icônes et le fond d'écran a changé de couleur.


... Es-tu allé voir dans Préférences Système/Accès Universel/Vue comment ça se passe là-bas ???

Cordialement

Michel Wagner​
 
zacromatafalgar a dit:
Salut,

Je pense qu'il a simplement fait la combinaison de touches suivante : cmd-alt-ctrl-!
Pour revenir à la normale il suffit de composer la même combinaison… ;)


Super ! C'était ça ! Il a donc trifouillé le clavier ! :up:

Merci beaucoup ! je suis très content.​