Problème dans FrontRow

Statut
Ce sujet est fermé.

zooka

Membre enregistré
17 Avril 2007
1
0
Bonjour,
J'espère vraiment pouvoir trouver de l'aide ici, car j'ai un peu fait le tour sur Google et sur ce forum, je n'ai vraiment rien trouvé (sauf un message sans réponse d'il y a 6 mois) !
Alors, voilà je viens de "switcher", j'ai un bel iMac tout neuf (Mac OS X Tiger 10.4.7, iTunes 7.1.1, FrontRow 1.2.3). C'est génial, tout marche à merveille, sauf... FrontRow qui me pose des soucis. Explication: j'ai un iPod et aussi un PC. J'ai souvent acheté des moceaux sur ITMS sur PC. Quans je les ai transféré dans le Mac, j'ai du autoriser un nouvel ordinateur à lire ces fichiers. Maintenant iTunes lit tout sans problème. Mais pas FrontRow ! Il affiche "Cet ordinateur n'est pas autorisé à lire le morceau selectionné" C'est quand même très étrange !
Je précise que les fichiers sont bien dans le dossier iTunes Music, qui est en lecture/écriture, que j'en suis bien le propriétaire (dixit l'iMac)... J'ai fait réparer les autorisations pour le disque dans l'utilitaire de disque. Rien n'y fait. Têtu ce FrontRow !
HELP !

Les annonces "à lire avant de poster", en tête de forum, eh ben ... Faut les lire avant de poster ... Si si ! :siffle:
Bon, je ferme ici, et tu vas t'inscrire dans iGeneration.
 
Statut
Ce sujet est fermé.