MacBook Pro Probleme d'appui des touches clavier

Shawn O'Connors

Membre actif
25 Avril 2015
360
36
28
Voici mon problème :
Je joue beaucoup sur mon mac à des fps , j'utilise donc énormément les touches zqsd :D, mais maintenant par exemple il faut vraiment enfoncer le S pour qu'il sois pris sinon , un effleurement comme sur les autres touches ( qui, elles, fonctionnent) ne me marque rien à l'écran , ce qui est très énervant:banghead: quand je dois taper un long texte , 1s sur 3 étant présent :bigtears:, et ça me fait le coup sur le s, et le d principalement .
J'ai nettoyé ces touches , mais rien n'a changé ...:( auriez vous une solution ?
Merci beaucoup !
Bonne journée !
 
j'aimerais éviter d'en arriver la .....:D
 
Si tu avançais un peu plus, au lieu de reculer systématiquement à la vue du moindre ennemi, ta touche S serait en meilleure forme!
:D
 
y'a vraiment rien a faire ? on peut pas régler ce problème de sensibilité de la touche ?
 
y'a vraiment rien a faire ? on peut pas régler ce problème de sensibilité de la touche ?
Si le problème est bien matériel, je ne vois rien d'autre que ce qui a été proposé ci dessus (clavier externe ou bien changer le clavier intégré - je ne pense pas que changer seulement les touches résoudra ton souci).
 
OK , merci a tous pour votre aide , je vais voir i je peux faire quelque chose :)