Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Problème d'autorisations d'accès aux applications
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="PhilA" data-source="post: 13997209" data-attributes="member: 6232"><p>Merci à ProblèmeAdmin d'avoir partagé son expérience, mais le problème n'est toujours pas résolu pour moi (et pour de nombreux utilisateurs des forums anglais également). </p><p></p><p>Par exemple, l’installeur PrivateInternetAccess (l'une des app qu'Apple m'empêche d'installer sans l'intervention de mon administrateur, c'est à dire moi-même…). Une fois le paquet ouvert, j'ai 6 fenêtres noires. Laquelle choisir et pourquoi ? Je les ai cliquées toutes et… rien ne s’est produit ! Ce qui a bien fonctionné pour ProblèmeAdmin ne donne aucun résultat dans mon cas. </p><p></p><p>Pas besoin de dire suis que je fâché après Apple, qui me semble régresser au niveau qualité (Musique a perdu tous les avantages que iTunes avait développé en ergonomie, Livres est une catastrophe, certaines touches raccourcis se comportent soudain différemment, le système semble lourd et ralenti par rapport à Mojave et j’en passe). Et maintenant ce problème d’autorisations "admin" documenté nulle part ! </p><p></p><p>Bref, je vais essayer de ne pas bricoler, ni de passer par une solution d’évitement (remplacer PIA par autre application, par exemple) mais de trouver une solution (que je repasserai partager ici, si je la trouve).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="PhilA, post: 13997209, member: 6232"] Merci à ProblèmeAdmin d'avoir partagé son expérience, mais le problème n'est toujours pas résolu pour moi (et pour de nombreux utilisateurs des forums anglais également). Par exemple, l’installeur PrivateInternetAccess (l'une des app qu'Apple m'empêche d'installer sans l'intervention de mon administrateur, c'est à dire moi-même…). Une fois le paquet ouvert, j'ai 6 fenêtres noires. Laquelle choisir et pourquoi ? Je les ai cliquées toutes et… rien ne s’est produit ! Ce qui a bien fonctionné pour ProblèmeAdmin ne donne aucun résultat dans mon cas. Pas besoin de dire suis que je fâché après Apple, qui me semble régresser au niveau qualité (Musique a perdu tous les avantages que iTunes avait développé en ergonomie, Livres est une catastrophe, certaines touches raccourcis se comportent soudain différemment, le système semble lourd et ralenti par rapport à Mojave et j’en passe). Et maintenant ce problème d’autorisations "admin" documenté nulle part ! Bref, je vais essayer de ne pas bricoler, ni de passer par une solution d’évitement (remplacer PIA par autre application, par exemple) mais de trouver une solution (que je repasserai partager ici, si je la trouve). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Problème d'autorisations d'accès aux applications
Bas