probleme DD

DJmak

Membre enregistré
19 Août 2003
3
0
voila mon probleme:
j'ai ,il y a bien longtemps maintenant, partitionné mon DD en 2 parties.Une pour OSX et une pour OS9.
Et depuis aujourd'hui la partition prévue pour OS9 a disparue de mon bureau...elle est reconnue par mon utilitaire de disque mais elle ne peut etre montée sur le bureau...
Mais ce n'est pas tout,ma partie prévue pour OSX bug...lorsque j'ouvre une fenetre et ke je li l'espace restant sur ma partition il m'indique 700mg (environ) alors ke je sais absolument et j'ai verifié en comptant l'espace utilisé k'il me reste en fait pas loin de 3Gig....
kelke1 peut t'il m'eclairer et si possible me donner une solution???
 
DJmak a dit:
Mais ce n'est pas tout,ma partie prévue pour OSX bug...lorsque j'ouvre une fenetre et ke je li l'espace restant sur ma partition il m'indique 700mg (environ) alors ke je sais absolument et j'ai verifié en comptant l'espace utilisé k'il me reste en fait pas loin de 3Gig....
Et tu comptes comment ? tu additionne la taille des dossiers que tu vois à la racine de ton disque dur ?
out.gif

Si c'est le cas il faut que tu penses à rajouter la taille du swap (de 64 Mo à 2 Go pour toi puisque ton disque ne permet pas plus), et des différents dossiers cachés.