Problème de batterie iPhone 3GS

MrFitfly

Membre enregistré
6 Juillet 2012
3
0
26
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème : alors, une amie m'a donné son iPhone 3GS car elle l'a eu gratuit et elle vient d'avoir le 4S gratuitement également. Elle m'a juste précisé que l'iPhone s'éteignait en dessous de 90% de charge, elle a appelée Apple en leur expliquant son problème, et ils leur ont dit d'envoyer l'iPhone au SAV pour la réparer, mais elle ne l'a pas fait car elle allait avoir le 4S. Elle me l'a donc donner, et je l'ai pris sans hésiter malgré ce problème, et au lieu de payer la réparation, j'ai voulu changer la batterie par une neuve, ce que j'ai fais, je n'ai eu aucun problème pour la changer, mais au moment de l'allumer, je me suis rendu compte que le logo Apple s'affichait normalement comme à chaque démarrage, mais il reste 7 seconde, puis disparait, et il fait sa sans s'arrêter! iTunes ne détecte pas mon iPhone quand je le branche, et je ne sais pas du tout quoi faire! Alors je vais vous le demander : que dois-je faire pour que mon iPhone marche? Ai-je dépenser 20€ pour rien, et d'où vient ce problème?

Aidez-moi s'il vous plait! MERCI!
 
Tu aurais du le faire réparer par Apple ...
Certes, cela a un coût, mais c'est fiable.

Essaye de remettre l'ancienne batterie et envoie au SAV.
 
Oui sur ce coup j'ai fais n'importe quoi..
Combien coûte une réparation au SAV à peu près?
Et pour l'envoyer au SAV je suis obligé de remettre l'ancienne batterie?