Problème de batterie macbook air mid-2012

PetiteG54

Membre enregistré
6 Mai 2013
9
0
Bonjour tout le monde

Voilà mon problème, j'ai acheté mon macbook il y a un an (macbook air 13" mid-2012) et depuis quelques jours je constate que la batterie n'est pas aussi performante qu'avant

J'ai fait un réétalonnage de ma batterie hier soir et tout à l'heure je regarde le niveau de batterie j'avais 80% et environ 4-5 heures d'autonomie. Actuellement, je suis à 66% et 2h50 d'autonomie. Je délire ou il y a bien un problème ???

Que faire? aidez-moi cette situation me fait d'autant plus stresser que la garantie a pris fin le 4 mai XD

Merci d'avance

Ce n'est pas énorme :confused::confuses:
tu n'aurais pas un programme qui tourne en tache de fond ??

C'est bien ce que j'ai vu sur le site d'apple. Donc je sais pas trop ce qu'il se passe c'est pour cela que je me tourne vers vous.

Oui je l'ai acheté le 4 mai 2013 !

De plus, j'ai regardé avec Coconut pour voir l'état de ma batterie et elle est à 90% de sa capacité je comprends pas comment cela est possible après seulement un an d'utilisation normale (web, films, word rien de plus)

Donc tu penses que c'est un défaut de la batterie et que je pourrai bénéficier de la garantie vice-caché, défaut ???

J'espère surtout que j'ai besoin de mon mac pour mes études toute la journée ....