problème de batterie MacBook pro 15" core i7

ayb-mac

Membre confirmé
11 Février 2012
21
0
35
Tunisie
Salut, je possède un macbook pro version 2011, depuis 2 jours et je le met en charge(1er cycle), il se charge a 100% (sachant que je l ai mis en charge pendant mon utilisation) et quand le voyant du Magsafe a devenu vert, je l ai retirer!! mais a peine 20 ou 30 min j ai trouvé le pourcentage de la batterie à 72%?? 28% en une demi-heure?? c étonnant non?? et c'est son premier cycle de charge?? quelqu'un peut m aider svp les amis, merci d'avance les amis :)

Bonjour,
Pour les batteries d'ordinateurs comme pour les téléphones portables, il faut plusieurs cycles de charges et décharges pour que les batteries soient optimales.
Charge à fond et décharge de la même manière et ta batterie va regagner des couleurs.

Tu peux laisser ton ordi branché méme si le voyant est vert , on es d'accord ?

Vas dans le fil réservé aux batterie et ou tape sur google (entretenir sa batterie mac )

Comme dis au dessus , il va falloir quelques cycles pour que tout se mette en place mais prend garde a ne jamais descendre en dessous de 10% c'est pas tres bon pour les batteries mac

La meme chose m'est arrivee ...
Mais ca vient avec le temps... 1 semaine peut etre

Merci beaucoup les amis!!
Bon, en fait je suis nouveau sur ce forum et aussi la c'est la 1er fois que j'achète un mac car depuis 2004 j'utilise windows. mais bon, espérons qu'il y a des bonnes choses :)

Dernière édition: