Problème de Batterie

Perc7

Membre enregistré
22 Août 2014
2
0
Bonjour ,
J'ai voulu tout d'abord m'assurer que je ne pouvais régler ce problème indépendamment avec de poster sur ce forum , je vous prie donc de bien comprendre le fait que je vis loin d'un apple store et que tout les revendeurs de ma région que j'ai contacter ne peuvent réparer mon MacBook Air. Désolé si je ne poste pas dans la bonne section , je ne me suis pas encore très fait à ce forum.

Alors voilà mon problème :
Il y'a à peu près deux semaine , mon mac s'était éteint après une décharge et il me fut impossible de le rallumer , la diode lumineuse clignotait faiblement. J'était à ce moment la en vacance à Paris et j'ai pu me rendre dans un Apple Store au plus vite. Le "conseiller " à simplement ouvert mon ordinateur , débrancher la batterie et la reconnecter : Miracle le Mac remarchait comme au premier jour ! Tout content , je rentrait chez moi et retournait à mes occupations informatiques sans problèmes aucun. Il y'a trois jours , j'ai re-fait l'erreur de décharger mon mac : REBELLOTE ! Exactement même problème que ci-haut. Comme expliqué , je suis très loin d'un apple store et les revendeurs de ma région ne sont pas habilité à ouvrir mon mac.
Aussi , celui ci étant éteint , impossible de réinitialiser la batterie via les touches conseillés sur le site d'Apple. (Mon magsafe n'est pas en cause , impossible de rallumer mon ordi avec un autre chargeur).
Si vous avez des solutions vous me sauveriez clairement :rolleyes:
En vous remerciant d'avance ,

Perc7

Ouvrir le capot d'un Macbook Air, retirer/remettre la batterie n'est pas la mer à boire.

Encore faudrait-il mentionner le type exact de ton modèle.

Chez iFixit, regarde donc comment il faut faire... https://fr.ifixit.com/Device/MacBook_Air ...ce n'est franchement pas très dur.

Ouvrir le capot d'un Macbook Air, retirer/remettre la batterie n'est pas la mer à boire.

Encore faudrait-il mentionner le type exact de ton modèle.

Chez iFixit, regarde donc comment il faut faire... https://fr.ifixit.com/Device/MacBook_Air ...ce n'est franchement pas très dur.

Mon mac est le 13pouce milieu 2011 , je n'ai pas les tournevis chez moi. Une idée de ou les acheter (que sur internet ?)

Ben, dans n'importe quelle grande surface de bricolage, les miens viennent de chez Norauto. ;)