Probleme de bip et bloquage

nako88

Nouveau membre
30 Mars 2010
1
0
Bonjour, je suis un heureux propriétaire d'un macbook pro 13" (-20% au carrefour :siffle:) depuis un peu plus d'une semaine.
Seulement voila j'ai un petit problème :rolleyes:, de temps en temps le macbook se met à siffler bipper et j'ai le pointeur qui se transforme en cercle multicolore et il bloque sur les applications ( la majorité du temps j'ai firefox, adium et mail d'ouvert ).
Il fait cela pendant environ 2 - 3 minutes puis tout redeviens normal.

Avez vous déjà eu ce type de problème? software hardware? je ne sais pas

Merci d'avance

jp.pilet

Membre d’élite
Club MacG
6 Juillet 2000
3 051
150
72
Quercy46
Bonjour, je suis un heureux propriétaire d'un macbook pro 13" (-20% au carrefour :siffle:) depuis un peu plus d'une semaine.
Seulement voila j'ai un petit problème :rolleyes:, de temps en temps le macbook se met à siffler bipper et j'ai le pointeur qui se transforme en cercle multicolore et il bloque sur les applications ( la majorité du temps j'ai firefox, adium et mail d'ouvert ).
Il fait cela pendant environ 2 - 3 minutes puis tout redeviens normal.

Avez vous déjà eu ce type de problème? software hardware? je ne sais pas

Merci d'avance
bonjour
c'est bizarre ton truc : ça fait penser à la connexion fax... Alors que tu n'as pas de modem interne :confused:
dans tous les cas réparer les autorisations... ça fait pas de mal, et si nécessaire réinstaller par dessus un MAJ combo ?
cordialement
JPP