Probleme de bip et bloquage

nako88

Membre enregistré
30 Mars 2010
1
0
Bonjour, je suis un heureux propriétaire d'un macbook pro 13" (-20% au carrefour :siffle:) depuis un peu plus d'une semaine.
Seulement voila j'ai un petit problème :rolleyes:, de temps en temps le macbook se met à siffler bipper et j'ai le pointeur qui se transforme en cercle multicolore et il bloque sur les applications ( la majorité du temps j'ai firefox, adium et mail d'ouvert ).
Il fait cela pendant environ 2 - 3 minutes puis tout redeviens normal.

Avez vous déjà eu ce type de problème? software hardware? je ne sais pas

Merci d'avance
 
Bonjour, je suis un heureux propriétaire d'un macbook pro 13" (-20% au carrefour :siffle:) depuis un peu plus d'une semaine.
Seulement voila j'ai un petit problème :rolleyes:, de temps en temps le macbook se met à siffler bipper et j'ai le pointeur qui se transforme en cercle multicolore et il bloque sur les applications ( la majorité du temps j'ai firefox, adium et mail d'ouvert ).
Il fait cela pendant environ 2 - 3 minutes puis tout redeviens normal.

Avez vous déjà eu ce type de problème? software hardware? je ne sais pas

Merci d'avance
bonjour
c'est bizarre ton truc : ça fait penser à la connexion fax... Alors que tu n'as pas de modem interne :confused:
dans tous les cas réparer les autorisations... ça fait pas de mal, et si nécessaire réinstaller par dessus un MAJ combo ?
cordialement
JPP