probleme de capture final cut avec une mini dv...

debutante

Membre confirmé
11 Mars 2004
92
0
www.santa-pi.com
Bonjour,

Voila je me suis mise a la vidéo depuis peu mais le probleme est que je n'arrive meme pas a mettre mes video sur mon disque dur externe.Quand j'utilise final cut express et que je clic sur capturer , l'image de l'ecran est saccadée alors que l'image sur ma camera est bonne. Meme situation avec imovie. J'ai quand meme essayer de capturer une video en entier histoire de voir et apres toujour le meme probleme l'image est saccadé .

Materiel utilise : final cut express, imovie HD, camera sony, mini dv 60.

Si quelqu'un a une solution merci
 
L'image saccade a l'importation? ou egalement en lecture a partir du projet…

Tu as quelle machine? quelle config? (enfin pour pouvoir faire tourner FCE je pense qu'il faille deja quelquechose) :confused:
 
L'image saccade a l'importation. Pendant la capture elle saccade. J'ai aussi capturer une video en entier pour voir si apres en lecture sa faisait pareil et c'est le cas.
J'ai un Imac G4, Version 10.4.8 (desole j'avais oublié de preciser)
 
Je ne sais plus… Il n'y a pas une option de capture sur FCE, ou tu pet choisir de ne capturer que 10 images par secondes ou autre? :mouais:


Par hasard tu as branché ton cable sur un hub? qui rallonge la connexion entre la camera et l'ordi?

je me souviens avoir eu un souci bref de ce genre, j'avais la minidv branchée sur un hub, et ma video allait sur un disque externe… c'etait lent… mais lent !! :rolleyes:
 
Bonjour,

Voila je me suis mise a la vidéo depuis peu mais le probleme est que je n'arrive meme pas a mettre mes video sur mon disque dur externe.Quand j'utilise final cut express et que je clic sur capturer , l'image de l'ecran est saccadée alors que l'image sur ma camera est bonne. Meme situation avec imovie. J'ai quand meme essayer de capturer une video en entier histoire de voir et apres toujour le meme probleme l'image est saccadé .

Materiel utilise : final cut express, imovie HD, camera sony, mini dv 60.

Si quelqu'un a une solution merci

a mon avis c'est du a ton disque dur externe (vitesse de transmission et nb de tours minutes)
essie une capture sur le DD de ton G4.
j'ai un g4 et je n'ai jamais eu ce genre de pb avec le dd interne.
c'est aussi fluide a la capture qu'en lecture.
moi je capture tjrs avec imovie et je traite avec FCP.