Problème de carte graphique sur le jeu Crysis

Guitariffer

Membre enregistré
8 Avril 2011
8
0
Bonsoirs !

Ayant récemment installé windows 7 (64 bit) sur mon MacBook Pro via BootCamp, je vient d'installé le jeu crysis sur la partition windows. Petit problème, lorsque je joue des tâche de pixel apparaissent au milieu de l'écran. J'en déduit donc qu'il y a un soucis avec ma carte graphique. Mais quel est ce soucis ?

A savoir : carte graphique -> NVIDIA GeForce GT 330M
version BootCamp -> 3.2

Please help ! :)
 
Bonsoirs !

Ayant récemment installé windows 7 (64 bit) sur mon MacBook Pro via BootCamp, je vient d'installé le jeu crysis sur la partition windows. Petit problème, lorsque je joue des tâche de pixel apparaissent au milieu de l'écran. J'en déduit donc qu'il y a un soucis avec ma carte graphique. Mais quel est ce soucis ?

A savoir : carte graphique -> NVIDIA GeForce GT 330M
version BootCamp -> 3.2

Please help ! :)

Tu es à jour pour Boot Camp ?
Il y a des mises à jour. Le support d'Apple sur Boot Camp :

http://www.apple.com/fr/support/bootcamp/
 
Oui normalement je suis à jour vu le nombre de mises à jours que mon ordi a lancé à chaque fois que j'éteigner mon ordi.
Mais j'ai entendu dire que la carte graphique ne supporter pas le jeu à ces capacités maximal. Est-ce vrai ?
 
Oui normalement je suis à jour vu le nombre de mises à jours que mon ordi a lancé à chaque fois que j'éteigner mon ordi.
Mais j'ai entendu dire que la carte graphique ne supporter pas le jeu à ces capacités maximal. Est-ce vrai ?

Il y a des optimisations de Windows 7 qui sont conseillées par Microsoft et des réglages qui devraient te permettre de jouer au mieux :

- support de Microsoft permettant d'optimiser les performances de Windows 7 :

http://forums.macg.co/8308382-post8.html

- d'autres réglages venant de Connectix l'éditeur de Virtual PC pour Windows :

http://forums.macg.co/8322292-post12.html

D'autre part as-tu été sur le site de Crisis France pour télécharger le dernier patch :

http://www.crysis-france.com/index.php/news/12-crysis-2/78-le-patch-12-est-arrive
 
Dernière édition:
Je n'ai pas encore profité de tes 2 premiers liens mais le patch crysis 1.2 est OK par contre je vient de m'apercevoir que DirectX n'est pas installé (je suis en train de le faire) alors est ce possible que le problème vient de là ?
 
Je n'ai pas encore profité de tes 2 premiers liens mais le patch crysis 1.2 est OK par contre je vient de m'apercevoir que DirectX n'est pas installé (je suis en train de le faire) alors est ce possible que le problème vient de là ?
oui sur le jeux c'est marqué qu'il faut minimum directX9 pourtant il te demande quand tu installes le jeux si tu veux l'installer fallait cocher oui ;) réinstalle et tiens nous au courant.
 
Pas de changement malgrès le DirectX par contre un nouveau bug pendant le jeu ! Ma souris et mon clavier ne réagissent plus ! :/

Redémarre Windows pour le clavier et la souris.

Direct X est indispensable pour jouer.

Regarde et applique les différents liens que je t'ai donnés pour optimiser Windows.
 
Tout à était fait mais toujours aucun changement !
J'ai fait quelques recherches sur le net et il semblerait que beaucoup de personnes rencontre le problème de la souris et du clavier qui ne fonctionne pas correctement durant le jeu. Mais je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse y remédier :confused:

Edit : Problème résolu ! J'ai désinstallé et re-installé le jeu et je n'ai installé que le patch 1.1 et miracle tout fonctionne à merveille ! :)
 
Dernière édition:
Tout à était fait mais toujours aucun changement !
J'ai fait quelques recherches sur le net et il semblerait que beaucoup de personnes rencontre le problème de la souris et du clavier qui ne fonctionne pas correctement durant le jeu. Mais je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse y remédier :confused:

Edit : Problème résolu ! J'ai désinstallé et re-installé le jeu et je n'ai installé que le patch 1.1 et miracle tout fonctionne à merveille ! :)

Finalement il reste encore quelques problèmes de graphismes :/
 
Dernière édition:
Ma version de DirectX est soit 9 soit 11. Et concernant les patchs la dernière fois que j'avais installé le patch 1.2, j'ai eu mes soucis de souris et clavier qui ne répondent pas donc j'ose plus trop le réinstallé :/
 
Ma version de DirectX est soit 9 soit 11. Et concernant les patchs la dernière fois que j'avais installé le patch 1.2, j'ai eu mes soucis de souris et clavier qui ne répondent pas donc j'ose plus trop le réinstallé :/

Si tu utilises Direct X 11, le patch n'est pas encore sorti chez Crisis France, il est en développement. Il est pas sorti. Voir le lien :

http://www.crysis-france.com/index.php/news/12-crysis-2-crysis-2/79-le-patch-dx11-en-devellopement

Donc utilise Direct X 9. Et essaie à nouveau le patch 1.2 avec Direct X 9.

Tu as regardé les forums dont je t'ai donné le lien. Il y a des optimisations ....