Problème de chargement sur l'ipod touch

Jerome80200

Membre enregistré
24 Décembre 2008
1
0
33
Bonjour a tous, je commence par vous souhaiter un joyeux noel !

Tout content d'avoir débaler mon cadeau et de voir qu'il s'agissait d'un ipod touch, après quelque manipulation je m'apercoit d'un petit soucis !

Lorsque je branche mon Ipod a mon pc, tout va bien, sauf au niveau du chargement de la baterie, en effet il m'indique ceci :

Logiquement, lorque l'ipod et en charge, la baterie est remplie d'une eclair ! Lorsque elle est chargée elle est remplie d'une prise !
J'ai entendu dire que le chargement est très rapide !

Hors mon ipod ma indiquer que la batterie été faible ( 10 %), hors quand il est brancher, la batterie est indiquer comme pleine ( avec une prise a l'intérieur ) !


Merci de m'aider, et de passer un bon noel ^^
 
Logiquement le chargement met 3h je crois, alors laisse le charger pendant 3h
mais c'est vrai qu'il est sensé être charger à bloc quand la prise s'allume.
 
Quel est le meilleur rendement pour le rechargement des iPod touch 2 ?

Apparemment la logique voudrais d'effectuer le rechargement sur secteur, iPod touch 2 complément éteint. Hors celui-ci se mets en veille dès le branchement sur secteur.

Egalement, des cycles court de rechargement à chaque fois que l'on effectue des synchronisations.


En lissant les differentes docs Apple, Apple préconnise des cycles de charge complet une fois par mois. Je ne vois pas trop comment faire, alors qu'il est recommandé de ne pas laisser la batterie ce décharger.

Ce n'est pas très logique pour optimiser une batterie ?????
 
Où as-tu lu qu'il fallait éviter de laisser la batterie se vider complètement ? :confused:

Car effectivement, c'est contradictoire avec le conseil de faire un cycle complet de charge au moins 1 fois par mois. :nailbiting:
 
Où as-tu lu qu'il fallait éviter de laisser la batterie se vider complètement ? :confused:

Car effectivement, c'est contradictoire avec le conseil de faire un cycle complet de charge au moins 1 fois par mois. :nailbiting:

Sur le site Apple au niveau de l'entretien des batteries iPod.

Il entende quoi par cycle complet de charge ???
 
D'après moi, au moins une fois par mois, tu attends que la batterie soit totalement à plat et que donc l'iPod s'éteigne. Ensuite tu le fais charger complètement. Non ?
 
D'après moi, au moins une fois par mois, tu attends que la batterie soit totalement à plat et que donc l'iPod s'éteigne. Ensuite tu le fais charger complètement. Non ?


Oui ok ...... mais comme a chaque synchronisation il se recharge, la batterie ne sera jamais vide, donc difficile à gérer.