Probleme de chargement ??

Ralos

Membre confirmé
19 Décembre 2007
37
0
Salut,

Voila mon probleme, j'ai un Mac book depuis 3 semaines que je n'ai pas trop eu le temps d'utiliser. J'ai enfin eu le temps dc je me suis lancé....tout va bien je ne m'en suis pas servi pendant 3 jours et la plus possible de l'allumer (petite lumiere blanche qui clignotte) dc je branche le chargeur mais rien....ca clignotte toujours....

Sur le cable du chargeur la lumiere est orange (elle passe du vert au orange 2 sec apres le branchement)

Sur la batterie j'ai 4 lumieres allumées et une qui clignotte...

Que se passe-t-il ??

Merci

Appuie sur la touche FN et il va sortir de veille tout seul comme un grand
sinon dix secondes sur power, et là il redémarre de zéro, dans ce cas, on répare les autorisations sitôt sur l'OS et avant tout autre chose ;)

Sur le cable du chargeur la lumiere est orange (elle passe du vert au orange 2 sec apres le branchement)

Sur la batterie j'ai 4 lumieres allumées et une qui clignotte...

ça c'est normal il charge

par contre le fait qu'il reste sur un écran noir au reboot forcé, ce n'est pas normal.
Primo, tu vas l'enlever du secteur.
Enlève la batterie.
Rebranche sur le secteur
Tu redémarres, et dis moi quoi

ça c'est normal il charge

par contre le fait qu'il reste sur un écran noir au reboot forcé, ce n'est pas normal.
Primo, tu vas l'enlever du secteur.
Enlève la batterie.
Rebranche sur le secteur
Tu redémarres, et dis moi quoi
pareil....la lumiere blanche clignotte toujours mais cette fois la lumiere sur le cable et verte et non plus orange....j'ai essayé reboot et la touche fn....rien....

non sit tu le débranches du secteur, et que tu enlèves la batterie, et que tu le rebranches, il doit plus clignoter...:eek: et il doit redémarrer peut être mal mais il doit redémarrer;)

non sit tu le débranches du secteur, et que tu enlèves la batterie, et que tu le rebranches, il doit plus clignoter...:eek: et il doit redémarrer peut être mal mais il doit redémarrer;)
effectivement la lumiere ne clignotte plus mais elle est tpoujours allumée et la lumiere du cable est verte MAIS ca ne demarre pas....fn reboot rien.....je crois que demain je vais passer chez le marchand et lui dire de me changer le bordel.....

sans batterie et sans courant pendant dix minutes, tu vas pas me dire qu'elle clignote. Car dans ce cas, tu viens me voir tout de suite, c'est un peu comme avoir inventé le mouvement perpétuel, donne pas ça à n'importe qui malheureux:D :D :D :D