problème de clavier après accident sur ibook G4

puccalove_70

Membre enregistré
20 Octobre 2005
1
0
Bonjour !

Voikà , jai un méga problème : mon c** de chat eu la gentillesse de me percer une bouteille deau sir mon ibook . Je 'lai séché immédiatement et tout et tout , le truc est que maintenant mon clvier déconne à mort . En fait , les touches se sélectionnent toutes seules come des grandes , et la configuration change toutes les deux secondes . Je me suis achetée un clavier port USB , et je voulais savoir si , pendant que jattends que mon ibbok soi réparé il y avait un moyen de dconnecter le clavier incorporé au ibook . Car , ien que j'ai le nouveau clvier USB , certaines touvhes du clavier incorporé conitnuent de faire des sieens ( les 2 touches pommes , et le touche ctrl de gauche ) , m'empêchant de traviller sur mon ordi ....

J'ai pas trop d'espoir , mais bon , on sait jamais ... Merci d'avance pour vore aide .
 
NOrmalement, le clavier doit pouvoir se relever en actionnant les deux petits carrés de plastique clair. C'est la démarche habituelle pour accéder aux emplacements mémoire. Mais, te dire si alors on peut désenficher le connecteur... je n'ai plus cela en tête.
 
Bon en fait, le connecteur est accessible par le dessous à priori ce qui ne rend pas les choses trop simples (mais pas si dures). Par contre, une fois désengagé, pourra-t-on refermer le boitier, rien n'est moins sur...
Tu peux jeter un oeil sur cette manipulation globale sur un iBook