Problème de clavier avec mon PowerBook G4

buznessinfo

Membre enregistré
30 Juin 2016
3
0
37
salut à tous, qlq un pourrait m’aider j’ai un PowerBook G4 17” quand ça démarre arriver au niveau de Finder seulement les touches Majuscule et directions qui fonctionnent mais quand je démarre au mode seul utilisateur (cmd + S) là toutes les touches quelqu’un a déjà connu ces genres de problèmes et l’a résolu ??


Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
salut à tous, qlq un pourrait m’aider j’ai un PowerBook G4 17” quand ça démarre arriver au niveau de Finder seulement les touches Majuscule et directions qui fonctionnent mais quand je démarre au mode seul utilisateur (cmd + S) là toutes les touches quelqu’un a déjà connu ces genres de problèmes et l’a résolu ??


Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.

Je ne suis pas un super utilisateur d'OSX, et personne ne semble avoir eu ce pb, mais si ça peut t'aider... il semble que ton système soit endommagé.
Avec Cmd + S tu arrives sur un shell en ligne de commande (en qwerty), il y a une commande pour réparer les fichiers Système il me semble (tu dois trouver ça sur le net), sinon re-installes OSX à partir du DVD... pas mieux désolé.
 
Et en "safe boot" (touche "shift" ⇧ gardée enfoncée dès le "gong" et pendant 10/15s) ?