Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problème de clavier

Discussion dans 'Mac portables' créé par MacOss117, 26 Août 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. MacOss117

MacOss117 Nouveau membre

Inscrit:
    26 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous, voila je suis dans la merde avec mon macbook. J'ai nettoyé le clavier avec un produit adapté , ce n'était d'ailleurs pas la premiere fois que je l'utilisais et quand je l'ai rallumé mon clavier ne répondait plus.
    Mon trackpad et le clic de la souris fonctionne mais je ne peux plus utiliser du tout le clavier.
    Je voulais savoir si cela était deja arrivé a quelqu'un?
    -Quels sont les solutions?
    -Au cas ou il n'y aurait pas de soluce, je voudrais savoir si remplacer un clavier de Macbook se faisait et a quel prix?

Merci

2. havez

havez Membre émérite

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    116
    Est-il toujours sous garantie?:rolleyes:

3. MacOss117

MacOss117 Nouveau membre

Inscrit:
    26 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    non il n'est plus sous garantie. Mais en fait les choses se sont améliorés car j'ai testé de nouveau ce soir et tout fonctionne comme avant sauf certaines touches qui ne marche pas comme le 3,6,9 en utilisant la touche fn et aussi la touche directionnelle bas. Pour l'instant ce sont les seules anomalies que j'ai pu noté.
    Donc je reste ouvert pour toutes explications utiles pour résoudre le pb.

4. gabou009

gabou009 Membre confirmé

Inscrit:
    12 Août 2008
    J'aime reçus:
    11
    peut-être un problème système(ç'est arriver à un ami: il a vérifier si le clavier était là mais il ne l'était pas,juste esseyer de voir s'il est reconnue et donne des nouvelles)

Edit:s'il marche il doit être reconnue mais essaye quand même!

5. MacOss117

MacOss117 Nouveau membre

Inscrit:
    26 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bon c bon tout a l'air ok meme si j'ai quelques pb parfois avec des touches un peu capricieuses. J'ai cru un instant que j'avais perdu les touche f1 à F12 mais en fait c'était juste une histoire de case coché dans les préférences.

Mais je voulais demander si cela coutait cher de remplacer un clavier d'un macbook (il n'a qu'un an et demi d'age)

Merci

6. pierre-auvergne

pierre-auvergne Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Mai 2008
    J'aime reçus:
    317
    Si il est un peu mort, achète toi un clavier sans fil. C'est sympa puisque t'es pas obligé d'être contre l'écran, et ça fait moins aux yeux. Et au dos.

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...