Problème de configuration

doudou83

Membre expert
Club iGen
31 Août 2004
1 415
787
68
P@ri$ 12è
Bonjour
Petit problème ce matin en ouvrant le l' ordi .Je n' ai pas retrouvé ma configuration de tous les jours mais pratiquement celle de l' achat de mon IMAC en 2002 !!!! Mes fichiers sont toujours là dans documents ,je n' ai rien perdu a part les photos du dossier images . Tous mes favoris de Safari ou Internet Explorer sont partis .Les icones du doc ont également changé .Il a fallu que je reconfigure les parametres de Mail .J' ai fermé l' ordi hier soir comme dab par " fermer la session " Que s' est il passé ??? pouvez vous m' éclairer svp ? Par avance merci
Cordialement :eek:
 
doudou83 a dit:
Bonjour
Petit problème ce matin en ouvrant le l' ordi .Je n' ai pas retrouvé ma configuration de tous les jours mais pratiquement celle de l' achat de mon IMAC en 2002 !!!! Mes fichiers sont toujours là dans documents ,je n' ai rien perdu a part les photos du dossier images . Tous mes favoris de Safari ou Internet Explorer sont partis .Les icones du doc ont également changé .Il a fallu que je reconfigure les parametres de Mail .J' ai fermé l' ordi hier soir comme dab par " fermer la session " Que s' est il passé ??? pouvez vous m' éclairer svp ? Par avance merci
Cordialement :eek:
Ton compte utilisateur est-il toujours le même ? et n'a-t-il pas été déplacé à tout hazard ?
 
As-tu des sauvegardes récentes de ton disque : auquel cas tu peux essayer de recopier quelques unes des préférences pour voir si ça colle. Puis remettre les anciennes (au moins les principales).
 
Merci pour vos réponses. J 'ai tout refait , retrouvé les photos du dossier Images et cela va rouler !!!!mais j' espère que cela ne va pas recommencer ... Merci à vous
Longue vie à ce merveilleux forum
:up: