Problème de connection a un réseau autre que le mien...

Touloum13

Membre enregistré
1 Juin 2010
1
0
Bonjour a tous! je suis nouveau sur le site. je m'appelle Pierre et je viens d'acheter un macbook pro (il y a un mois).hier j'ai décidé d'aller étudier a la bibliothèque Royal de Bruxelles(je suis belge) et lorsque j'ai eu besoin d'aller sur internet impossible de se connecter au réseau alors qu'il est totalement publique... Un point d'exclamation se trouvait dans ma barre de réseau en haut a droite avec un message d alerte" pas de connection internet".
j'ai alors été dans les préférence réseau et la il etait ecrit "airport possède une IP auto-attribuée il est impossible de se conencter a internet"ou quelque chose du genre...le serveur est libre a tous(pas de mot de passe) et tout le monde dans la salle sauf moi étaient capable de naviguer sans problemes... j'ai deja cherché partout sur internet mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution....je serais ravis que vous puissez me sortir de la parce que ca devient un problème plus que génant.. merci a tous

ps: je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé de concret..