bonjour, j'ai reçu le câble commandé (prise HDMI+prise display femelle connecté à la prise mâle du cinema display)et j'ai donc connecté l'écran 24 apple cinema display à mon set-up et tout a fonctionné parfaitement ( plus aucun ronronnement du cinema display), donc l'écran de mon macbookpro 15, 1 écran 27 LDLC et le 24 apple.
J'ai pu apprécier tout cet espace pendant une bonne heure et faisant une pause l'économiseur d'écran a démarré.
quand j'ai voulu relancer en appuyant sur cmd, touts les écrans ont commencé à clignoter et il a fallu que j'enlève la connection de l'écran apple.
J'ai tout éteint et recommencer mais depuis hier j'ai tout essayé et quand je connecte l'écran apple ça ne fonctionne pas !
Je m'étais dit que c'était une histoire de surchauffe mais non, une nuit après même résultat, je me demande si ce n'est pas l'économiseur d'écran qui a déclenché quelque chose, ou peut-être dois-je laisser reposer l'écran pendant quelques semaines ? 
Que pensez-vous de cela, y aurait-il un réparateur compétent sur Nice, c'est peut-être l'alimentation mais le fait qu'il fonctionne aléatoirement me perturbe.bien à vous