Problème de connection modem du Razor

macmoto

Membre enregistré
18 Juillet 2005
1
0
Hello ! habitué au succès avec les connexions bluetooth et un opérateur symapthique je me connectais sans pb via un nokia 6230. Basta le razor est tellement plus beau à côté du powerbook, j'ai craqué !
Mais, si le jumelage se fait sans pb, la connexion échoue systématiquement renvoyant un erreur de modem ! Par contre je ne sais pas si c'est apple qui gère mal, ou motorola...Ces derniers ne donnent pas d'infos et je ne trouve pas d'infos sur les paramétrages ref modem motorola reconnue par apple pour le V3 ?, paramétrade du V3 ? menus très abscons ! etc..... Alors si ill existe des lord of the Dring... toute suggestion est bienvenue

Merci au collectif de la part d'un Ecossais !:)

macmoto a dit:
Hello ! habitué au succès avec les connexions bluetooth et un opérateur symapthique je me connectais sans pb via un nokia 6230. Basta le razor est tellement plus beau à côté du powerbook, j'ai craqué !
Mais, si le jumelage se fait sans pb, la connexion échoue systématiquement renvoyant un erreur de modem ! Par contre je ne sais pas si c'est apple qui gère mal, ou motorola...Ces derniers ne donnent pas d'infos et je ne trouve pas d'infos sur les paramétrages ref modem motorola reconnue par apple pour le V3 ?, paramétrade du V3 ? menus très abscons ! etc..... Alors si ill existe des lord of the Dring... toute suggestion est bienvenue

Merci au collectif de la part d'un Ecossais !:)
Hello et bienvenue! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: tu ne postes pas au bon endroit essaies ici tu auras certainement plus de réponses ;)

Ouai et un titre plus explicite c'est sympa aussi ;-)

j'ai trouvé ça dans google : http://mesh.typepad.com/blog/2004/09/accessing_the_i.html

je te conseil les recherches avec " razor os x gprs " sur les forums anglosaxon.

Tiens nous au courant et post les scripts modem une fois que tu les a trouvés et avec un titre plus approprié please.

Post Edit On /

Bienvenue dans les forums

Post Edit Off