Mac Pro Probleme de connection Wifi et code WPA

Olivier2016

Membre enregistré
20 Avril 2016
4
0
44
Bonjour,


Je fais appel à vous svp pour un problème de code WPA. Depuis des mois on macbook était connecté au wifi de mon voisin. Sans rien avoir modifié dans mes parametres, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter automatiquement car il me demande un code WPA, qui n’est pas le password habituel. Est-ce que quelqu’un parmi vous aurait déjà rencontrer ce cas de figure ? J’ai essayé les trucs de base : reboot, retirer le wifi en question de mes favoris, etc. J’ai même retiré le mot de passe du Trousseau.


Merci par avance
 
Peut être que ton voisin en a marre d'avoir un squatteur sur son réseau et qu'il a changé son mot de passe…
 
Peut être que ton voisin en a marre d'avoir un squatteur sur son réseau et qu'il a changé son mot de passe…

Non mon voisin n'a rien modifié. De plus quand j'essaie de me connecter à d'autres wifis duquartier, mon mac me demande également un WPA donc c'est + un probleme "global"
 
Je dois dire que je ne comprends pas.
Les réseaux privés sont protégés, et en général par des clés Wpa. Il 'y a quasiment plus de clés Wep
Pourquoi tu trouve étrange qu'un mot de passe te soit demandé ?
 
Si la clé n'est pas acceptée, c'est que ton voisin l'a changée. Et il est consentant de ton squat de sa connexion WiFi ?

Et pourquoi tu ne te prends pas un abonnement comme tout le monde ?
 
Je dois dire que je ne comprends pas.
Les réseaux privés sont protégés, et en général par des clés Wpa. Il 'y a quasiment plus de clés Wep
Pourquoi tu trouve étrange qu'un mot de passe te soit demandé ?

Car depuis une semaine et sans rien avoir modifié entretemps, mon mac me demande désormais un code WPA qui n'est pas le password de connection habituel...