H happyflo Membre enregistré 4 Mai 2004 3 0 15 Mai 2004 #1 salut a tous, je souhaiterais savoir si il y a des membres qui sont chez tele2 internet et qui ont rencontré des problemes de connection a ce jour. Merci d'avance
salut a tous, je souhaiterais savoir si il y a des membres qui sont chez tele2 internet et qui ont rencontré des problemes de connection a ce jour. Merci d'avance
maousse Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 7 226 445 45 Paris orbl.eu 16 Mai 2004 #2 tu as des problèmes ? quels genre ? quel modem ? ça pourra être constructif de cette façon bienvenue dans le coin, sinon.
tu as des problèmes ? quels genre ? quel modem ? ça pourra être constructif de cette façon bienvenue dans le coin, sinon.
H happyflo Membre enregistré 4 Mai 2004 3 0 16 Mai 2004 #3 non rien de trop grave sauf que je ne peux pas me connecter sur certains site stlyle msn ou icq. Merci
non rien de trop grave sauf que je ne peux pas me connecter sur certains site stlyle msn ou icq. Merci
naas Membre vénérable Club iGen 29 Octobre 2003 21 781 1 643 18 D'ici info.cern.ch 16 Mai 2004 #4 c'est différetn c'est ton pare feu ou ton modem qui bloque les ports par exemple, sur ichat le texte passe masi pas la voix ni la video si c'est ca, regarde les deux phrases du dessus
c'est différetn c'est ton pare feu ou ton modem qui bloque les ports par exemple, sur ichat le texte passe masi pas la voix ni la video si c'est ca, regarde les deux phrases du dessus