iPad Air Problème de connexion à iMessage et FaceTime

zined

Membre actif
1 Mai 2006
506
20
Bonjour à tous et à toutes
Je n'arrive plus à me connecter ni à iMessage ni à FaceTime avec mon iPad Air.
Lorsque j'ouvre iMessage une fenêtre me demande de rentrer mon identifiant Apple et mot de passe (je me demande d'ailleurs pourquoi puisque jusqu'à présent rien ne m'était demandé) mais la connexion n'aboutit pas.

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît...

Je vous remercie beaucoup
Cordialement
zined
 

Chris K

Unité d’ombre
Club MacG
16 Juillet 2015
2 000
578
49
Éventuellent, as-tu complètement éteint et rallumé ton ìpad puis testé à nouveau ? (heuu j’ai pas d’autres solutions à proposer :shy:)
 

zined

Membre actif
1 Mai 2006
506
20
Bonjour à tout le monde ; merci pour vos messages.
Il y a du nouveau : ça a l'air de refonctionner... j'ai reçu un message sur mon iPhone me signalant une connexion sur mon iPad, et après avoir accepté ce message la connexion a de nouveau été possible sur l'iPad.
Pourriez-vous m'expliquer s'il-vous-plaît ? ;-)

Merci tout plein
Cordialement
zined