Utilitaires Problème de connexion à iMessage sur MacBook Pro M1 2021

Afrosolo

Afro personnage.
30 Mai 2022
3
0
Suisse
Bonjour à tout le monde,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec mon compte iMessage sur mon MacBook Pro 16 pouces, modèle 2021, équipé de la puce Apple M1 Pro et de 16 Go de mémoire. Le numéro de série de mon appareil est XCTJGWT3QX et je suis actuellement sous macOS Ventura 13.3.1.

J'ai suivi toutes les étapes de dépannage recommandées, y compris la vérification de ma connexion internet, le redémarrage de mon Mac, la mise à jour de mon système d'exploitation, et la vérification des détails de mon Apple ID. Malgré cela, je n'arrive pas à me connecter à iMessage.

Je n'ai pas installé de logiciel tiers susceptible d'interférer avec iMessage et j'ai également vérifié s'il y avait une panne de service affectant iMessage ou FaceTime.

Je comprends que la réinitialisation de la NVRAM n'est pas applicable aux Macs avec la puce M1, donc cette étape n'a pas été entreprise.

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ou m'orienter vers des ressources qui pourraient m'être utiles. Je sais que la communauté de MacGeneration est incroyablement compétente et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !
Prenez soin de vous.
 
Note de la modération. J'ai supprimé ta pièce jointe qui affichait ton email en clair