Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse si ma question a déjà été posée, mais après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de solution.
Voici mon problème: il y a 2 jours, j'ai reçu un mail provenant de Gmail m'informant que mon compte avait subi une tentative de piratage. Google me conseillait donc de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait.
Depuis je ne parviens plus à me connecter à Mail depuis mon MacbookAir. Le message suivant apparait de manière incessante: "mail ne parvient pas à se connecter au compte Google gmail", en me demandant mon mot de passe. J'ai bien à plusieurs reprises tenté de remettre mon nouveau mot de passe, sans succès, le message apparait à nouveau!
Petites précisions:
- Je n'ai pas le soucis, ni sur mon iphone, ni sur l'ipad;
- Sur le Macbook, j'ai bien changé le mot de passe dans Mail>préférences>Comptes;
- J'ai également effacé toutes les clés comprises dans mon Trousseau d'accès;
- Je n'ai pas activé l'identification en 2 étapes via Gmail.
Tout fonctionnait normalement avec le changement de mot de passe sur Gmail... Quelqu'un aurait-il une solution miracle? ça devient très pénible!
Merci d'avance à vous!
Emy
Tout d'abord je m'excuse si ma question a déjà été posée, mais après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de solution.
Voici mon problème: il y a 2 jours, j'ai reçu un mail provenant de Gmail m'informant que mon compte avait subi une tentative de piratage. Google me conseillait donc de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait.
Depuis je ne parviens plus à me connecter à Mail depuis mon MacbookAir. Le message suivant apparait de manière incessante: "mail ne parvient pas à se connecter au compte Google gmail", en me demandant mon mot de passe. J'ai bien à plusieurs reprises tenté de remettre mon nouveau mot de passe, sans succès, le message apparait à nouveau!
Petites précisions:
- Je n'ai pas le soucis, ni sur mon iphone, ni sur l'ipad;
- Sur le Macbook, j'ai bien changé le mot de passe dans Mail>préférences>Comptes;
- J'ai également effacé toutes les clés comprises dans mon Trousseau d'accès;
- Je n'ai pas activé l'identification en 2 étapes via Gmail.
Tout fonctionnait normalement avec le changement de mot de passe sur Gmail... Quelqu'un aurait-il une solution miracle? ça devient très pénible!
Merci d'avance à vous!
Emy