Problème de connexion au wi-fi

hown

Membre enregistré
8 Septembre 2011
8
0
Bonjour,
Voici mon problème : J'ai récemment acquis une LiveBox et tout naturellement je souhaite m'y connecter. J'ai donc rentré la clé de sécurité et préalablement appuyé sur le petit bouton sous la livebox qui permet de s'y connecter.
Cependant, je pense m'être trompé en tapant le code de sécurité ce qui me pose ce soucis :
Mon mac essaye automatiquement et sans arrêt de se connecter a ce réseau pour lequel j'ai fournis un mauvais mot de passe, donc forcément impossible de se connecter, et le mac ne me redemande jamais de re-rentrer le mot de passe..
Je voulais donc savoir si il y a un moyen de supprimer les réseaux wi-fi gardés en mémoire ou bien une autre solution car je suis vraiment embêté !

(J'ai un macbook pro et Lion comme OS)
Merci beaucoup d'avance,
 
Tu vas dans préférence système / Réseau /

Sur la colonne de gauche tu sélection ton mode de connexion ( wifi ou Ethernet )

Clique sur Avancé ( en bas a droite )

Sélectionne ton réseau ( ex : livebox 44 ) et clique sur le bouton -

Ensuite tu n'a plus qu'a créer a nouveau ton réseau avec la bonne clé.
 
Ok super j'ai réussi a supprimer le réseau et a rentrer a nouveau le mot de passe.
Mais je pense que le problème vient pas de la, car meme en rentrant le bon mot de passe, ça ne se connecte toujours pas.. Ca vient peut être de la livebox.. Peut être avez vous une idée..?
Merci en tout cas de votre rapidité
 
Hélas je n'ai pas du tout accès à internet.. J'vais essayer de voir ça avec orange directement. Merci beaucoup pour votre aide