Bonjour,
Je vous explique mon problème…
J’ai deux sessions sur mon Mac, ma personnelle et une professionnelle
Ma session professionnelle ne comporte pas de caractères spéciaux dans son mot de passe tandis que ma session personnelle en comporte.
Au démarrage de l’ordinateur il m’est impossible de me connecter sur ma session personnelle (mot de passe avec caractère spéciaux). Le mot de passe est refusé comme erroné. Je suis obligé de me connecter sur ma seconde session, de la quitter pour enfin entrer dans ma session personnelle.
J’ai contacté Apple mais pas vraiment de réponse de leur part à part supprimer les caractères spéciaux du mot de passe...
Est-ce déjà arrivé à l’un d’entre vous ? Ou quelqu’un saurais la cause de ce « bug » ?
Pour précision, je suis sur la dernière version du logiciel Mac OS (10.15.1), et FileVault est activé.
Merci d’avance d’avoir pris le temps de me lire [emoji4]
Je vous explique mon problème…
J’ai deux sessions sur mon Mac, ma personnelle et une professionnelle
Ma session professionnelle ne comporte pas de caractères spéciaux dans son mot de passe tandis que ma session personnelle en comporte.
Au démarrage de l’ordinateur il m’est impossible de me connecter sur ma session personnelle (mot de passe avec caractère spéciaux). Le mot de passe est refusé comme erroné. Je suis obligé de me connecter sur ma seconde session, de la quitter pour enfin entrer dans ma session personnelle.
J’ai contacté Apple mais pas vraiment de réponse de leur part à part supprimer les caractères spéciaux du mot de passe...
Est-ce déjà arrivé à l’un d’entre vous ? Ou quelqu’un saurais la cause de ce « bug » ?
Pour précision, je suis sur la dernière version du logiciel Mac OS (10.15.1), et FileVault est activé.
Merci d’avance d’avoir pris le temps de me lire [emoji4]