Problème de connexion entre iweb et mobileme

steinway59

Membre actif
28 Juillet 2005
351
12
Lille
Bonjour!

je viens vous voir car j'ai un gros problème : Depuis plus d'un an que j'utilise iweb couplé à mobileme c'est la 1ere fois que cela m'arrive : j'ai modifié des pages de mon site et impossible de me connecter à mobile me pour les charger sur le serveur! ça fait 48h que je multiplie les essais...sans succès!

les rares fois où la connexion a pu se faire, le message d'erreur est arrivé en cours de chargement, je suis très embété car cette mise à jour est importante et urgente.. :confused:

voici ce que m'affiche iweb (pièce jointe)..quelqu'un a t il déjà eu ce problème? je précise que ma connexion internet fonctionne parfaitement....

Merci d'avance!!
 
je viens de tester (c'est vrai que je n'utilise jamais idisk...faudra que j'essaye de voir tout ce qu'on peut faire avec, mais c'est un autre sujet) et oui j'arrive à me connecter et aussi à accéder au dossier "web" où je retrouve mes fichiers de mon site web

faudrait que je cherche les fichiers iweb de mon disque dur (où sont ils placés?) et les fasse glisser sur le dossier "web" de l'idisk pour pallier au problème de l'appli iweb?

dans iweb je fais "publier le site" donc je ne me suis jamais occupé de l'endroit où étaient placés mes fichiers sur mon disque