Problème de connexion entre MAC et PC

suika

Membre enregistré
8 Juin 2007
1
0
Bonjour bonjour ! Après avoir épluché le net, pour trouver une solution à mon problème, je me suis rendue compte que personne ne l'avait rencontré auparavant..Voilà, j'utilise depuis un bout de temps un mac, avec une borne airport extreme. J'ai acquis un pc tout récemment. Je voudrais récupérer mes fichier qui sont situés dans mon mac. Mon mac détecte le PC, le PC détecte le mac. Pourtant, quand je rentre mes identifiants pour me connecter à l'un des deux ordis via l'autre, Un message d'identifiants incorrectes s'affiche. Sur le mac, j'ai rentré mes identifiants PC et vice versa sur le pc. J'ai activé les échanges avec windows, j'ai vérifié maintes et maintes fois que mes identifiants étaient bons, rien à faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problème ? Merci ! :)
 
Pour aller chercher des fichiers sur ton PC depuis le Mac, il suffit de partager les dossiers auxquels tu souhaites accéder, ensuite tu les retrouves en cliquant sur l'icone Réseau au dessus de Macintosh HD dans le Finder.

Pour accéder au fichiers du Mac depuis le PC, tu ne peux rien faire sans installer MacDrive car Windows n'est pas capable de voir une partition HFS.