Probleme de connexion iChat

B'soir,

Quand vous vous connectez la première fois avec ichat, il faut être connecté sur Facebook, ensuite cela devrait aller sans demande de mot de passe ;)

Up ! Toujours personnes ?
on est pas là sur appel ... hein dis donc
 
B'soir,

Quand vous vous connectez la première fois avec ichat, il faut être connecté sur Facebook, ensuite cela devrait aller sans demande de mot de passe ;)

J'ai deja essayer, ça ne marche pas :(

on est pas là sur appel ... hein dis donc

Ne le prend pas mal, c'était uniquement pour faire remonter le sujet, et "Up !" n'était pas assez long pour faire un message:rolleyes:
 
http://www.facebook.com/help/?faq=223174657695137&ref_query=ichat
iChat
Ouvrez le menu iChat et sélectionnez Préférences.
Dans l'onglet Comptes, cliquez sur le signe « + » et sélectionnez les paramètres suivants :
• Type de compte : Jabber
• Nom du compte : votre nom d'utilisateur [email protected]
• Mot de passe : votre mot de passe Facebook
Sélectionnez les paramètres suivants pour les options de serveur :
• Serveur : chat.facebook.com
• Port : 5222
• Désactivez l'option Utiliser SSL
 
J'ai deja fait cela. C'est le tuto que je suis depuis le début et qui m'à conduit à faire ce post suite au problème que j'ai rencontré.

Un ami a essayé avec Pigdin sous Windows, il à réussi à se connecter sans problèmes, j'ai donc pris son Facebook pour essayer avec iChat, impossible de se connecter avec son profil, MDP redemandé sans arrêt...

Peut être que le problème vient d'un port bloqué ou quelque chose de ce type (je n'y connais rien à ce sujet) sur le MacBook:confused:
 
J'ai deja fait cela. C'est le tuto que je suis depuis le début et qui m'à conduit à faire ce post suite au problème que j'ai rencontré.

Peut être que le problème vient d'un port bloqué ou quelque chose de ce type (je n'y connais rien à ce sujet) sur le MacBook:confused:

Il faut peut-être voir si tu as encore des ruclons grâce à cela
Un ami a essayé avec Pigdin sous Windows, il à réussi à se connecter sans problèmes, j'ai donc pris son Facebook pour essayer avec iChat, impossible de se connecter avec son profil, MDP redemandé sans arrêt...
si tu avais mis ça d'entrée :hein: :D
 
Dernière édition par un modérateur: